OPÉRATION ESCARGOT ÉLECTRONIQUE !

En quelques mots, il s’agira d’envoyer un courrier de protestation à chacun des rouages du système éducatif. Le succès de cette opération dépend du nombre d’individus que chacun arrivera à mobiliser pour défendre notre service public d’éducation français qui est gravement attaqué par ce gouvernement.

Pour cette première opération, tout le haut de la hiérarchie du système éducatif est visé : les ministères de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, ainsi que les rectorats et les inspections de toutes les académies. Ces adresses professionnelles sont parfaitement publiques et inscrites sur les différents sites des institutions concernées.

Cette action sera terriblement efficace si elle est suivie massivement.
Imaginez recevoir tout au long de la journée 10.000 courriers électroniques de protestation qu’il vous faudrait continuellement traiter. Pourriez-vous les ignorer comme ils ignorent nos grèves et nos manifestations répétées ? Que se passerait-t-il si vous en receviez 10.000 autres le lendemain, puis le jour suivant, etc ?

Toutes les personnes qui souhaitent participer à cette action nationale sont invités à inscrire leur adresse électronique sur le site de l’opération: http://operation-escargot-electronique.net/
N’hésitez pas à diffuser LARGEMENT!

OPÉRATION ESCARGOT ÉLECTRONIQUE !
escargot
Pour défendre le service public
de la maternelle à l’université

Les ministres de ce gouvernement n’écoutent plus les citoyens malgré les nombreuses et massives démonstrations de mécontentement de la population.

Après la poste et avant les hôpitaux, c’est au tour du service public d’éducation d’être attaqué. Comme pour les autres services publics, l’objectif du gouvernement est de se désengager de celui de l’éducation et d’offrir cette mission au privé-payant.

Devant ce nouveau plan de marchandisation des services, le mépris de nos élus et leurs passages en force, il est temps d’affirmer notre volonté de résistance par une action qu’ils ne pourront vraiment plus ignorer.

Transposons à Internet une méthode qui a fait ses preuves sur les routes :

Embouteillons leurs boites
de courriers électroniques !

Envoyons de manière coordonnée un raz de marée de courriels de protestations aux ministères, rectorats et inspections académiques pour faire entendre notre mécontentement et notre attachement aux services publics !

L’action est simple mais sera terriblement efficace !

http://operation-escargot-electronique.net

Pour toute information sur cette opération,
consultez la foire aux questions.  \@_



Laisser un commentaire

recitsdautrefois |
loupian-demain pour vous |
Pour GREPIAC, du Dialogue à... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | lenfantestadulte
| deci-dela
| BONNES NOUVELLES